French Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les régles de la guilde

Aller en bas

Les régles de la guilde Empty Les régles de la guilde

Message par Mel Dim 4 Déc - 21:34

1- C'est malheureux de commencer par ce qui devrait être une évidence mais je souhaite que tout joueur qui se connecte se signal par un simple "Bonjour" au minimum.
Déjà c'est une question de politesse/respect et ça permet aussi se savoir qui est connecté en cas d'attaque ennemie.
Vous inquiétez pas, y a d'autres moyen de le savoir via le tableau d'admin du jeu, pas la peine de jouer a casper le fantôme Wink

Je serai IMPITOYABLE si j'apprend que certain ou certaine prennent la guilde ou son forum pour MEETIC!!
Je vous rappel qu'il y a beaucoup de mineurs sur ce genre de jeu (qui mentent très souvent sur leu age).
S'il faut aller en Gendarmerie, j'irai et je balancerai tout.
Que ce soit bien clair Twisted Evil


2- Ce que j’attends de vous, c'est qu'on s'amuse ensemble et qu'on se change les esprits. Donc pas de clans, mais une guilde.


3- Ce que la guilde attend de vous:

- L'entre aide et l'esprit d'équipe, c'est la base de ce jeu. S'il n'y a pas cela, on peu dire adieu au jeu.

- Les donations, voilà un sujet épineux...
Je trouve qu'il n'ai pas normal que certains donnent et d'autres non, alors que TOUS nous pouvons profiter des bâtiments de guilde, de son "shop" qui sont financer par vos donations et vos point de guerre.
Je serai très attentive aux donations des joueurs mais ça veux pas dire qu'il faut donner beaucoup pour être "mieux vu".
Un cota de donation à été placé à 2500/jour, soit 55 clics (environ) par jour.
J'attends juste de vous un équilibre entre le temps que vous passez en jeu et les donations que vous faites. Parce qu'il est évident qu'on ne peu pas demander la même chose a un jouer qui se connecte 1h ou 6h par jour. Restons logique Wink
Les personnes qui prévoit des absences et qui nous préviennent par l'intermédiaire du forum, ce verront diminuer leur cota de 2500 par jour d'absence.

En cas de non respect du quota minimum de 2500/jour, le joueur sera banni, sauf s'il a prévenu de son absence avant.


4- Le bannissement de guilde:

Déjà pour être banni, va falloir en faire...
Les motifs les plus courants sont le non des autres, le refus des donations ou le non respect des consignes importantes (attaquer un allié par exemple).
Cette décision, je la prend en consultant d'abord le staff (capitaines d'armes), ensuite le membre banni a 24h pour quitter la zone sans quoi il sera attaquer par l'alliance...
Je déteste bannir un joueur, à la base on est la pour s'amuser. Mais justement si je banni, c'est que cette personne perturbe la tranquillité des autres, ou détruit les efforts qui sont amenés par chacun.

Et là, pas de pitié!!!!

Mel

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum